dimanche 23 octobre 2011

L'observateur

Paysage # 42

Bon, ça fait environ 1 mois que je travaille avec des petits soldats verts, il est temps que je me trouve un autre sujet (vous aurez compris que la tête et le bras du soldat de Time-out se sont retrouvés ici).

J'ai remarqué aussi qu'au début je fesais plus des paysages miniatures (d'où le titre paysage #...) mais qu'en fait, ce sont plus souvent qu'autrement de petites sculptures.

Gardons le titre paysage car il n'en reste après tout que 10 à réaliser avant la fin de l'année.

Bonne semaine

1 commentaire:

  1. Incroyable ! Que 10 semaines à produire pour célébrer votre défi réalisé ... et la nouvelle année qui débutera !!!

    Un exercice qui portera ses fruits dans la nouvelle année, j'en suis certaine!

    Céline

    RépondreSupprimer