dimanche 13 juin 2010

Mine de rien au Centre Materia


Un superbe vernissage de l'exposition des finissants de la MMAQ
vendredi le 11 juin! Du beau monde, famille, amis, un animateur
extraordinaire, un président d'honneur fabuleux, bref une soirée
réussie! Beaucoup d'émotions, 4 années d'études terminées,
un diplôme et une bourse pour mon œuvre d'expression en poche!

Des photos....

On y voit le président d'honneur David Desjardins
(en arrière plan l'animateur de soirée Mathieu Dugal),
une partie de mon installation:
5= E comme Emilie
E comme Épouse

composée de 26 broches formant un alphabet réalisé à partir
de chaussures; l'Alphasouliers
et des enfants décodant à leur manière le texte inscrit sur
la cimaise accompagnant l'œuvre.

D'autres images arriveront sous peu!





1 commentaire:

  1. J'aimerais voir en vrai encore ue fois, Bravo Émilie, je trouves que le textile te va très bien comme outil d'expression et de créativité!

    J'ai vu aussi le projet du Québec en Merisier de Olivier, très impressionant!
    Bon voyage les amoureux, bon succès!

    RépondreSupprimer